Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES RENDEZ-VOUS DE L'ÉTÉ 2020


 

 

"Toujours la lumière, jamais la certitude." nous dit Victor Hugo dans ses fragments poétiques et la lumière nous apparaît de nouveau, fragile mais douce, à l'heure du déconfinement tant espéré par toutes et tous et plus particulièrement pas les acteurs du spectacle vivant et du secteur culturel. La Compagnie Choses Dites a comme bien d'autres compagnies indépendantes vu un certains nombre de représentations annulées, mais nous sommes si heureux de vous retrouver à l'occasion de rendez-vous estivaux imaginés par nos soutiens indéfectibles, d'abord à Châteauvallon-SN, puis à l'Hexagone-SN de Meylan, enfin à Binic-Étable-sur-mer en Bretagne… 

Premier rendez-vous à la douceur du crépuscule pour la reprise de L'Oeil égaré, le samedi 11 juillet à 19h dans le parc de Châteauvallon scène nationale (Ollioules - 83). En savoir plus 

Deuxième rendez-vous à l'occasion d'une lecture musicale de courts textes accompagnés au violon lors des "plages musicales" de l'Hexagone scène nationale de Meylan ; un parcours déambulatoire dans le quartier de l’Hexagone – Les Aiguinards –Meylan ponctué d'interventions artistiques « sous les balcons »,  le jeudi 16 juillet à 18H.

Troisième rendez-vous à marée basse pour les retrouvailles de L’Oeil égaré avec les embruns de Bretagne… Entre le 22 et 25 juillet…
Plus d'informations prochainement

 

 

MERCI !


 

Chers amis, 

Grâce à votre aide, la compagnie Choses Dites a pu présenter du 7 au 28 juillet 2019 L'Oeil égaré d'après les fragments poétiques de Victor Hugo lors du festival OFF d'Avignon à la Maison de la Poésie dans une nouvelle création en salle. 

Vous avez été nombreux à participer à l'appel aux dons lancé en mai dernier grâce au fonds de dotation Proarti (premier acteur du financement participatif entièrement voué à la création artistique et à la découverte culturelle) et nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien précieux. 

Nous préparons actuellement les contreparties qui seront adressées très prochainement à nos chers donateurs, patience donc...

En attendant, nous vous invitons à retrouver L'Oeil égaré en tournée (ci-dessous) et vous pouvez également consulter la presse parue pendant l'exploitation du spectacle à Avignon. 

 

>>> Dates de tournées - saison 2019/2020

 

>>> Lire la presse autour de L'Oeil égaré

 

Chaleureusement,

La compagnie Choses Dites 

 

«  Je veux le ciel véritable et non le ciel imaginaire. Je veux le firmament réel, les constellations réelles, les soleils réels, je veux l’abîme sans vide. Qu’on m’apporte le mystère. Je demande la carte du tombeau, l’itinéraire de la résurrection. Qu’on me lève à l’instant les scellés du ciel. Je veux faire une perquisition dans les étoiles. Qu’on mette les menottes à Dieu, j’ai à l’interroger »  Victor Hugo

 


 

* La loi du 1er août 2003 relative au mécénat accorde une réduction d’impôt très incitative pour les personnes physiques et morales effectuant des dons à des projets d’intérêt général.

  • Pour les particuliers assujettis à l’impôt sur le revenu (IRPP) : réduction d’impôt équivalente à 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable (article 200 du CGI)
  • Pour les personnes morales assujetties à l’Impôt sur les Sociétés (IS): réduction d’impôt équivalente à 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire HT (article 238 bis du CGI)

 


// RGPD //


 

Vous recevez nos newsletters car vous faites partie de notre fichier.
Avec la mise en oeuvre du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)*, nous tenons à nous assurer de votre consentement à poursuivre ces envois et vous préciser que votre adresse reste confidentielle et ne sera pas transmise à des tiers.

Pour ne plus recevoir de messages concernant les spectacles et les activités de la compagnie Choses Dites, vous pouvez vous désinscrire, en utilisant le lien en bas de cette lettre d’information

Pour continuer à recevoir nos newsletters, vous n’avez rien à faire.

* Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016


Vous avez reçu cet e-mail car vous êtes abonnés à la newsletter de Cie Choses Dites.
Désabonnez-vous maintenant si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter.